- 2009 : Bac Littéraire Arts Plastiques

 

- 2013 : Brevet de Technicien Supérieur Agricole en Gestion et Protection de la Nature

 

- 2014 : Licence de Biologie Sciences de la Terre en Guadeloupe, cours d'art appliqué par correpondance et cours particuliers de dessin. Premiers travaux bénévoles pour des associations locales pour l'illustration d'outils pédagogiques sur les mammifères marins et d'outils sur les requins.

 

- Juillet 2014 : stage d'illustration scientifique au département Jardin botanique du Muséum National d'Histoire Naturelle.

 

- Novembre 2014 : création d'auto-entreprise pour l'illustration scientifique et naturaliste, et premières commandes.

- 2015 / 2016 : illustration + médiation scientifique et visites guidées thématiques au MNHN de Paris + animation scientifique pour les associations Planète Sciences et Icare

- 2016 / 2017 : enseignante de Biologie et Ecologie dans un Lycée Agricole des Ardennes

- CV ci-dessous :

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic

Selon les articles suivants du Code de la Propriété Intellectuelle :

 

    Article. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

 

    Article. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. ( ...)

© 2014 by MAELY MARUZZI / Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now